Aujourd’hui20 événements

Jankenpopp + Hassan K + Manu Louis + Kill Your Sons Soirée electro, pop, folk, jazz oriental et rap core

Horaires: De 20:00 à 00:00

Prix : Gratuit

Le Macondo de Lille organise une soirée électro avec différents groupes de France et du Japon : Jankenpopp, Hassan K, Manu Louis et les japonais Kill Your Sons.

JANKENPOPP

Pop electro gameboy core
Véritable show man, luthier électronique, producteur iconoclaste et codeur, Jankenpopp mêle sensualité électro, brutalité punk, rythmes tropicaux et humour ravageur dans d’inclassables performances. Avec plus de 400 concerts solo à son actif, Jankenpopp a su affûter son propre style pour proposer un spectacle jouissif associant énergie ultra communicative et technicité de haute voltige.

Hassan K

Oriental surf electro
« Hassan K mêle folklore et nouvelles technologies, occident et orient, surf music et bellydance, swing et metal… Improbable ? » (Magic RPM) En gros, ça « revient à bouffer en même temps de la musique traditionnelle iranienne, un émulateur de Nintendo 64 ou encore du surf garage tout droit sorti des 60’. Tout un monde. » (Gonzaï)

Manu Louis

Pop electro
Musicien et compositeur de chansons expérimentales, Il tire ses influences de la pop, du jazz, de l’électronique et des compositeurs d’avant garde. Constamment en tournée depuis 2015 (il fait plus de 100 concerts par an), ses concerts passent du neo-cabaret déglingué, rempli d’improvisations, à des chansons post house où l’on danse frénétiquement, et ont laissé derrière eux des milliers de spectateurs médusés par cet « un homme orchestre » sorti de nulle part, survolté et déjanté.

Kill Your Sons

Folk noise [ Japon ]
Véritable institution, les deux membres du mouvement Chaotic Noise au Japon sont en tournée en Europe. Ça va crier joyeusement dans le micro sous une pluie de notes électroniques.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
965 queries in 2,321 seconds.