Aujourd’hui18 événements

INOUïS 2019 – Audition Nord-Pas de Calais

Horaires: De 19:00 à 23:30

Prix : Gratuit - Sur réservation

Le jeudi 24 janvier 2019, ce sont les auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges.

Les iNOUïS du Printemps de Bourges

Chaque année, le dispositif Les iNOUïS du Printemps de Bourges permet de repérer aux 4 coins de la France les groupes ou artistes qui rempliront les salles de concert dans les années à venir. L’association Dynamo - HdF, antenne du dispositif sur le territoire Nord-Pas de Calais vous propose de découvrir en concert la sélection effectuée dans ce cadre parmi plus de 160 groupes régionaux. Après Azur, June Bug, Bison Bisou et Awir Leon qui sera le prochain iNOUïS de la Région ?

BEKAR - TNF (Rap)

C'est à l'âge de 16 ans que Bekar écrit ses premiers textes et prend goût aux schémas de rimes et aux placements particuliers. Sur scène, avec son beatmaker Lucci' il jouera ses derniers sons.

Dimanche (Dream Pop)

Dimanche, c'est une douce voix féminine "auto-thunée" sur des productions lo-fi entre chillhop et cloud rap. Une esthétique "fait maison" élégante et soignée, dans les sons et dans les régulières vidéos poétiques, spontanées et tournées en plan séquence.

Nouveaux Climats (Psyché)

Grooves suaves, thèmes inquiétants, guitares psychées et arrangements de claviers luxuriants, Nouveaux Climats cultive le rétro-futurisme à la sauce Goraguer, De Roubaix et Morricone.

Yolande Bashing (Chanson Electro)

Avec Yolande Bashing et sa révolution désaccordée, Baptiste propose en solo une techno chantée, brute et empirique entre mélancolie excitée et rage triste, les textes désabusés se frottent à des beats lancinants sur le fil de synthés tremblants.

Une deuxième soirée aura lieu le 25 janvier au Pharos à Arras. Et rendez-vous le jeudi 31 janvier 2019 à La Lune des Pirates à Amiens pour l'audition de l'antenne Picarde !

Revenir a l'agenda Concerts
Les icon-top-light vus
558 queries in 1,298 seconds.