Aujourd’hui25 événements

HRTK PARTY #3 : Lethaeos + Luda + Barque

Horaires: De 20:30 à 00:45

Prix : 6€

Promouvoir la scène Metal de la région est une idée fixe chez Heretik. Pour cette troisième édition de la HRTK Party, ce sont Lethaeos, LUDA et Barque qui vous donnent rendez-vous pour retourner le club. 3 groupes, 3 univers, mais un seul but : distiller une bonne dose de décibels !

Lethaeos

Lethaeos s'inscrit dans un style puissant, hargneux et éclectique. Ils puisent leur énergie et s'inspirent de la force subtile qui porte le monde en déroute et qui effraie. Ils crachent leurs paroles depuis le subconscient qui guide. Leurs manifestations sont traduites depuis l'été 2013 par Thomas Barabino et Lucas Decarnin à la guitare, Adeline Gérard à la basse, Ronan le Bideau à la batterie et Pierre Descorde au chant avec un premier voile "Enemies" de 2 titres et une série de concerts suivis, 2 ans plus tard, du 1er album « Pillar Of Hope » dans lequel est évoquée l'entité gardant l'accès à un au-delà par le couloir du rêve lucide. Septembre 2016 a été le départ d'une tournée française et belge, révélant ainsi au monde une esquisse de cette dimension.

LUDA

Depuis sa formation en 2011, LUDA a la volonté de créer une ambiance à la fois sombre, agressive mais également mélodique en mixant les différentes influences des membres du groupe qui partent du Death Metal au Post-Rock en passant par le Sludge, le Stoner, le Black Metal…

Barque

Formé en 2013 et originaire de Lille, Barque est un quatuor oeuvrant dans une base Hardcore mélangée à pas mal d'autres styles. Plongez dans le côté obscur du Hardcore mêlant noirceur et agréssivité !

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
686 queries in 2,494 seconds.