Aujourd’hui26 événements

GrEn Festival, 10ème édition Concerts, humour et activités pour toutes les bourses et tous les âges

Horaires: 20:00 - 03:00 : Guillaume Bats, Aux P’tits Oignons,
11:00 - 19:00 : Activités gratuites
20:00 - 03:00 : Mon côté punk, Hycks, Arokana
15:00 - : Kabar Dready Krew

Prix :

  • 20 : Pass 3 jours en prévente

Comment réserver ?

https://www.helloasso.com/associations/les-z-amizels/evenements/gren-fest-10-19-20-21-octobre-2018

la 10ème édition du GrEn festival

Les Z’Amizels sont fiers de vous annoncer la 10ème édition du GrEn festival ! Pour cette date anniversaire, le programme sera chargé de nouveautés mais aussi de ce qui a fait le succès du festival tout au long de cette décennie. Humour, musique, arts de rue, activités sportives, marché artisanal, cuisine de la popotte du GrEn... et la réalisation d’une fresque permanente par le graffeur EPOK.

Des activités pour petits et grands, de jour et de nuit, gratuites ou à petit prix pour trois jours de folie ! Les 19, 20 et 21 octobre prochains, nous vous donnons rendez-vous à Izel les hameaux (62).

Vendredi 19 octobre : Soirée humour et musique

Le GrEn Festival vous propose le spectacle de l’humoriste Guillaume Bats à 21h. Après le succès de Laura Laune et de ses blagues épicées lors de l’édition précédente, le GrEn continue de miser sur un début de festival (12€ la soirée) dans la bonne humeur ! Le spectacle sera suivi du concert de ‘francon chanssaise’ du groupe Aux P’tits Oignons à partir de 23h. Et pour les plus gourmands, la Popotte du GrEn et ses recettes issues principalement des circuits courts sera ouverte dès 20h.

Samedi 20 octobre : Journée d’activités et soirée musicale pour tous les goûts

- Matinée (Gratuite) :

Dès 11h et jusque 17h, vous pourrez profiter du Marché Artisanal avec de nombreux stands de produits faits à la main. Pour cette date anniversaire, le graffeur EPOK sera présent et réalisera une fresque permanente sur un mur de la place de l’école d’Izel les hameaux.

- Après-midi festive pour petits et grands devant la salle des fêtes (Gratuite) :

De 14h à 20h, le chapiteau installé sur la place accueillera Humble Rising Sound System et son reggae jamaïco londonien. Pour les plus petits, de nombreux ateliers seront organisés sous les chapiteaux. Le Cirqu’en Cavale proposera des initiations à l’équilibre sur objets, aux acrobaties et jongleries dans un esprit ludique et convivial. En outre, pour les plus sportifs, Kreasport proposera sur les places du tir à l’Arc, de la sarbacane et de la Slack line de 14h à 17h. Et les artistes seront ravis d’assister à l’initiation au graffiti par la talentueuse Wonkalou.

- Soirée de concerts à la salle des fêtes d’Izel (10 €)

La soirée de samedi sera entièrement dédiée à la musique avec trois concerts tout au long de la soirée ! Dès 20h30, les rockeurs arrageois d’Hycks ouvriront les festivités, suivis à 22h30 des Lillois de Mon Côté Punk et la soirée se terminera sur des airs de chanson festive du groupe Arokana.

Dimanche 21 octobre : Popotte et musique (gratuit)

Pour la dernière journée du festival, quoi de mieux que de se retrouver autour d’un plat - le rougail saucisse - de la Popotte du GrEn (à partir de 12h) en admirant la fin de l’élaboration de la fresque du graffeur EPOK ? Sans oublier les dernières notes de musique avec le concert de reggae de Kabar Dready Krew sous chapiteau dès 15h !

 

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1031 queries in 2,223 seconds.