Horaires: De 19:00 à 22:00

Prix :

  • 15 : Tarif normal
  • 13 : Tarif réduit : groupe de 10 personnes
  • 0 : Tarif enfant : de 0 à 6 ans : gratuit
  • 9 : Tarif enfant : de 7 à 11 ans

Comment réserver ?

Billetterie ; (ouverture de la billetterie le 12 octobre) ; Les billets peuvent être achetés / réservés à la Maison Folie Hospice d'Havré, 100 rue de Tournai ou par téléphone au 03 59 63 43 53

Le Gosp'Art Festival avec Chris et Laura CHRISTENSEN, Romuald KOFFI, et Leslie SABOUTEY.

Chris et Laura CHRISTENSEN au Gosp'art Festival

Chris et Laura CHRISTENSEN sont depuis 1987 fondateurs du groupe de musique EXO qui a inondé le monde francophone de génération en génération d’une vague de « La bonne nouvelle » de par leur chant et leurs concerts. Ils sont pionniers dans ce domaine, et sont devenus de véritables inspirations et mentors pour beaucoup. Avec quelques albums avec plus de dizaines de titres à leur crédit et vendus à travers le monde, le succès d’EXO ne peut être réduit à une formule fabriquée par les hommes. EXO est plus qu’un groupe de talentueux musiciens. Les groupes musicaux vont et viennent au fil du temps, mais la vision demeure et c’est bien là l’essentiel. Par le temps de crise sanitaire que nous traversons où tout est incertain, chacun de nous, quiconque a plus que jamais besoin d’un mot, d’un sourire, d’un geste, d’un regard du véritable espoir, et cela EXO sait le faire. Après leur passage sur la scène du Théâtre Raymond Devos en mai 2007, ils reviennent pour apporter cet espoir dans une plus forte dimension.

Romuald KOFFI

Romuald KOFFI est artiste, et fondateur de l’école de musique et chant gospel « David School » à Paris et à Lille. Il est un des choristes de la plus grande chorale gospel de France « Total Praise mass choir » qui fait bouger notre capitale chaque automne lors du gospel festival de Paris. Son mentor est le chanteur de gospel francophone le plus connu Marcel Boungou. Il a aussi accompagné des artistes francophones et américains tel que le groupe EXO en Côte d’Ivoire avec le CUCI (Chantres Unis de la Côte d’Ivoire).

Leslie SABOUTEY

C’est à 13 ans que Leslie intègre la chorale de son église et devient la responsable à 14 ans. C’est une responsabilité qu’elle exerce encore à ce jour. Leslie utilise la musique pour guérir inspirer et faire du bien, elle aime tout simplement son prochain. Les voix graves la fascinent, c’est un timbre qui la fait frissonner et qui envoie du lourd en donnant de la profondeur aux harmonies, dit-elle. D’une voix alto, elle façonne ses gammes au sein du groupe « Céleste Harmony » pendant 4 ans de 2013 à 2017. Avec son groupe produit par Dzany Mpiana, elle a interprété le titre aux millions de vues « Qui a gagné ? »

/!\ Protocole COVID 19 respecté, places numérotées

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
637 queries in 0,986 seconds.