Aujourd’hui15 événements

Findlay + Evergreen + Lexie T Les Femmes s'en mêlent #21

Horaires: De 20:00 à 23:30

Prix :

  • 18 : Sur place le soir même
  • 16 : Préventes
  • 11 : Abonnés Aéronef
  • 5 : Etudiants

L'Aéronef et Les Femmes S'en Mêlent présentent Findlay et Evergreen, suivis d'un after-live de Lexie T

Findlay (Uk – Rock / Pop)

Musicienne mancunienne, Natalie Findlay est de taille à rivaliser avec des artistes telles PJ Harvey ou Alison Mosshart des Kills. Elle s’est forgée seule, dans le rock, guitare électrique en bandoulière. Ses icônes : de Beck à Tame Impala, de La Femme au Velvet Underground. Aujourd’hui, Findlay court et enjambe les styles. Revisite le grunge des 90’s, traverse le shoegaze, dessine des éclairs hip-hop dans le ciel et fait gronder un orage garage teinté de lumières dream pop. Son premier album "Forgotten Pleasures" (BMG, 2017) est chargé d’énergie et d’émotions, reflets de ses quelques fêlures et d'une personnalité complexe et attachante.

Evergreen (Fr – Pop / Rock)

Dans la famille je fais de la pop et je la fais bien, je demande Evergreen. Le trio Evergreen a tout assimilé de la culture pop anglaise. En 2016 il enregistrait un premier EP "Aux Echos" avec le producteur Ash Workman (Metronomy, Christine and The Queens…). Un avant-goût en trois titres d’"Overseas", second album d’Evergreen attendu avec impatience pour ce printemps !

After-live de Lexie T (Fr - beatbox)

La légende raconte que Lexie T babillait déjà en rythme dès sa naissance, stupéfiant son entourage de par sa prestance précoce. Aujourd’hui, droite dans ses bottes, elle assume son titre de double championne de France de beatbox et se lance dans une nouvelle forme solo accompagnée de sa fidèle pédale de boucles. Elle plonge de manière prometteuse dans l’écriture de textes syncopés et bourrés d’allitérations et rappe sur ses instrumentales organiques, qu’elle compose et décompose en live.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
797 queries in 2,130 seconds.