Aujourd’hui18 événements

Dirty Primitives + He rents a red banjo + Lena Deluxe

Horaires: À partir de 21:00

Prix :

  • 5 : Réduit
  • 8 : Plein

Comment réserver ?

03 20 61 01 46

La Ferme d'en Haut accueille les concerts de Dirty Primitives + He rents a red banjo. Lena Deluxe fera également une apparition lors de cette soirée.

Dirty Primitives

Les Dirty Primitives c'est Jean-Bernard Hoste et David Bausseron. Les deux hommes se trouvent dans une forme musicale brute, spontanée. Dans un cadre rock minimaliste teinté de dirty blues urbain, des chansons crasseuses, pouvant à tout moment exploser dans l'improvisation. Un cadre dont les angles pourraient s’appeler Jon Spencer, Tom Waits, les Black Keys, ou encore des Talking Heads.

He rents a red banjo

He rents a Red Banjo est le projet solo de Jean Bernard Hoste, musicien Lillois et la moitié de Dirty Primitives. Il renoue avec un song writing élégant, sobre, une pop rurale au parfum d'americana. Son EP Tiny Song Book est sorti en 2017.

Lena Deluxe

De chansons intimistes "Rainbow", "D-Day", à la pop nostalgique de "Reeperbahn". En passant par la soul stonnienne de Kill The King et par les méandres psychédéliques de Ink. Lena Deluxe livre un 1er album somptueux et envoûtant Mirror for Heroes.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
816 queries in 3,811 seconds.