Dimanche avec Camion Bazar, Supagroovalistic & Wildcake Les dimanches de Comala à l'Institut pour la photographie

Institut pour la photographie, Lille
Lille 59800
voir la carte

Horaires: De 12:00 à 20:00

Prix : Gratuit

Tous les dimanches, du 10 octobre au 5 décembre 2021, Comala Radio est de retour à l’INSTITUT POUR LA PHOTOGRAPHIE. DJs invité(e)s et résident(e)s de la radio se relaieront derrière les platines pour un joli voyage musical dominical. Dimanche 5 décembre 2021, c'est Camion Bazar, Supagroovalistic & Wildcake qui vont nous ambiancer.

dimanche avec Camion Bazar [Rinse France/ Jaki Records - Paris]

C’est un projet un peu dingo qui a vu le jour en 2013, avec la rencontre de Romain Play, musicien aguerri et Benedetta, artiste aux milles et unes facettes. Avec d’autres collectifs, ils ont participé au renouveau de la nuit parisienne, qui depuis revit de beaux jours. La volonté de secouer la nuit, de partager, d’instaurer la bienveillance et de faire des sets éclectiques et sans frontières, sont les lignes directrices du projet. 8 ans après, et après une centaine de fêtes, de kilomètres, de villes et de pays, le Camion Bazar se porte à merveille. Il est une scène sur des festivals emblématiques comme Pete the monkey, Macki, Solidays, Château perché, mais aussi dans les meilleures teufs underground... Ils viendront enflammer l'Institut pour la Photographie pour le dernier dimanche de la saison !

SUPAGROOVALISTIC [Comala radio DJ crew]

Ango & Skevitz, les fondateurs de la radio seront aussi de la partie avec leurs énergie Global Groove !

Wildcake [Comala radio DJ crew]

Wildcake, l'homme qui nous a fait rentrer dans le salon des artistes avec ses Comala Maison, sortira pour l'occasion ses pépites house, disco and more !

GRATUIT, de 12H à 19H
DJ SETS & BRUNCH*
*(brunch sur réservation : ladinettepourlinstitut@gmail.com)

Musique : Comala Radio
Brunch (sur inscription) : La Dinette
Les 10 expos gratuites : Institut pour la photographie

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
721 queries in 1,018 seconds.