Aujourd’hui16 événements

Dernier concert avant la fermeture estivale des 4 Ecluses The Bronx + Tang + Radical Suckers

Horaires: À partir de 20:30

Prix :

  • 15 : Plein
  • 12 : Abonnés, 4x4

Comment réserver ?

https://4ecluses.com/fr/agenda/bronx

Pour finir la saison en beauté, les 4 Ecluses vous offrent une dernière soirée avant la reprise des concerts en septembre. Dans une ambiance Punk et Hardcore retrouvez The Bronx + Tang + Radical Suckers.

Avant la fermeture estivale des 4 Ecluses : The Bronx

The Bronx, tous ceux qui les connaissent vous le diront, c’est une expérience à vivre en live ! Et nul doute que Les 4Ecluses seront l’écrin parfait pour cet uppercut garage punk rock. Tout droit venus de Los Angeles (contrairement à ce que leur nom laissait présager) ce groupe a déjà écumé les scènes, acquérant un public fidèle tant leurs passages sur scène sont mémorables. Du punk hardcore décapant, dopé à l’énergie garage, un cinquième album qui tient toutes ses promesses avec sa dose de riffs aiguisés, et promet encore de beaux moments sur scène ! Et pour ceux qui douteraient encore de leur talent, jetez une oreille du côté de Mariachi El Bronx, leur dérapage à 180° dans un univers musical tout autre (Calexico au Mexique), un essai tout à fait transformé !

Tang

Tang célèbre ses 20 ans d’existence. Le groupe lillois, fer de lance de l’emo français (un rock aux paroles expressives) continue de flirter avec le posthardcore et l’indie rock. Son rock mélodique a mûri pour laisser place à une atmosphère plus lourde, presque black, et assurément plus noise. De retour avec un nouvel EP, Tang ne semble pas souffrir des années. Vivement la suite…

Radical Suckers

Aux dernières nouvelles, les 12 salopards ne sont plus que trois à finir le sale boulot sous le nom de Radical Suckers, bombardant leur speedrock teinté autant de blues que de punk hardcore. Après avoir gâché leurs jeunes années dans des méfaits divers (premier EP éponyme en 2011, “Vultures” en 2014), ils reviennent avec l’intense “V.I.T.R.I.O.L.”. Rock’n’roll hurlant, rage prolétaire et concerts furieux, Radical joue vite, fort et furieux !

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
949 queries in 3,127 seconds.