Carte Postale du Portugal au Théâtre Sébastopol

Horaires: De 20:00 à 22:00

Prix :

  • 29,00 : Catégorie 2
  • 39,00 : Catégorie 1
  • 49,00 : Carré d'or

Comment réserver ?

Après une sortie d'album le 6 décembre, Carte postale du Portugal part en tournée et sera au Théâtre Sébastopol de Lille le 4 janvier prochain !

Carte Postale du Portugal

Carte Postale du Portugal vous fera voyager au cœur de Lisbonne, Porto, Coimbra, sur des airs de fado et de chansons populaires portugaises. Cette carte postale du Portugal sera signée par un groupe de 5 musiciens, et portée sur scène par Pedro Alves, la voix portugaise de France, tête d'affiche du spectacle musical "Les dix commandements", la jeune fadiste Mara Pedro - la princesse du fado - qui à 21 ans a déjà un Internacional Portuguese MUSIC AWARDS et vient de sortir son 4ème album chez Sony Portugal, et par Linda de Suza, la star aux multiples succès, légende vivante de la communauté portugaise !

3 générations, 3 univers portugais : Le fado, la chanson et la musique populaire ! C’est un hommage à l’immigration, aux traditions, aux cultures et tout simplement, un hommage à l’humain.

LE CASTING

La légende Linda de Suza, la voix portugaise de France Pedro Alves (ex les 10 commandements) – qui est aussi le producteur de l’album et du spectacle - et la Princesse du Fado Mara Pedro (+ des surprises)  !

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
1167 queries in 1,224 seconds.