Aujourd’hui10 événements

Black Bomb A + Opium du Peuple + Dadabovic

Horaires: De 20:00 à 23:30

Prix : 15€

Comment réserver ?

https://www.ville-anzin.fr/theatre/saison-2017-2018/black-bomb-a.html

Black Bomb A

Issu de la scène Punk Hard-Core Metal et influencé par Biohazard, Snot ou encore Sepultura, Black Bomb A a fait ses armes en écumant les salles françaises et a très vite su se forger une réputation au sein d’un très large public. La musique de Black Bomb A est moderne, énergique et corrosive, touchant ainsi autant les adeptes du métal que ceux appartenant au punk-rock.

Combiné à l’implacable dynamique musicale du groupe, Black Bomb A frappe fort, sans détour ni surproduction. Avec une assurance et une précision qui assoie la maturité du quintet. Le retour du double chant Poun / Arno marque un renouveau dans l’histoire du groupe.

Cela fait maintenant plus de 15 ans que le groupe transpire sur les différentes scènes de France et d’Europe il est maintenant grand temps de rendre à Black Bomb A ce qui appartient à Black Bomb A !

Opium du Peuple

7 musiciens et musiciennes déjantés qui rhabillent la variété et les classiques de la chanson française aux couleurs du rock, du métal et du punk rock.

Dadabovic

Sur des textes comiques bourrés de jeux de mots délicieux, Dadabovic élabore une fusion énergique oscillant entre métal puissant et hardcore frénétique. 

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
645 queries in 1,804 seconds.