Aujourd’hui13 événements

Baestien + Quiétus : le métal s’installe au Biplan

Horaires: À partir de 20:30

Prix :

  • 6 : Sur place

Ce 17 mai Le Biplan plonge dans une tempête de riffs aux couleurs et ambiances multiples. Quiétus ouvrira cette soirée avec leur métal atmosphérique. Une avalanche de paysages qui s'instrumentalisent devant ses spectateurs. Enfin ce sera au tour de Baestien de monter sur scène, tout droit arrivé de République Tchèque. Ils nous proposeront un mélange de métal aux assonances crust saupoudré d'un discours satyrique bien à eux. Ils vous dresseront un portrait sombre, intense et contestataire de notre société.

Baestien

Baestien est un groupe tchèque de métal / crust avec de fortes racines punk hardcore politiques de Sokolov. Formé en 2016 des cendres d'Albion, Le Bain de Maid et Herese, ce cocktail nous offre une musique intense et lourd. Les amateurs de Fall Of Efrafa, Neurosis ou Cult of Luna pourront se laisser emporter par les sonorités de Baestien. Ce groupe est composé de Martin Mika (drums), Roman Matoušek (guitar, vocals), František Jirák (guitar, vocals) et Rostislav Lukáš (bass).

Quiétus

Née des cendres de Ashes of Ed Warner en 2017, Quietus est une groupe de post-métal instrumental originaire de Charleville-Mézières. Pour les amateurs de The Ocean, Converge, Mutoid Man, Russian Circles... Il est composé de Guillaume D. (basse), Guillaume C. (guitare), Charles D-L (guitare), Jérôme T. (batterie).

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
976 queries in 2,288 seconds.