Aurélien Pascal et le Quatuor Ardeo Avec Les Concerts de Poche

Horaires: De 20:30 à 22:00

Prix :

  • 6 : Tarif plein
  • 4 : Tarif réduit (-26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minima sociaux)

Comment réserver ?

https://www.concertsdepoche.com/concert-de-poche/quatuor-ardeo-cordes-et-aurelien-pascal-violoncelle/

Le centre culturel de la ville d'Avion reçoit le jeune prodige du violoncelle, Aurélien Pascal, accompagné du Quatuor Ardeo. Un événement proposé par l'association Les Concerts de Poche.

A seulement 24 ans, le violoncelliste français, plus jeune finaliste du concours Reine Elizabeth, suscite déjà l’attention internationale pour son jeu puissant et profond. Son association avec le Quatuor Ardeo, l’un des meilleurs quatuors français, réputé pour son élégance et sa précision, promet un grand moment de bonheur autour du quintette à deux violoncelles de Schubert.

Aurélien Pascal

Aurélien Pascal suscite l’attention internationale pour sa « virtuosité sans pareille et sa musicalité intuitive » (The Strad). Lauréat de plusieurs prestigieux concours internationaux, il a notamment remporté le deuxième prix au Concours Helsinki en 2013 ainsi que le Grand Prix, Prix du public, et meilleure performance d’un Concerto de Toch à la Emanuel Feuermann Competition 2014. Ses récents succès, à l’instar de sa quatrième place au Concours Reine Elisabeth, où il était le plus jeune finaliste, confirment qu’il est l’un des plus brillants représentants de sa génération. En 2013, il est Révélation Classique de l’ADAMI.

le Quatuor Ardeo

Derrière le Quatuor Ardeo se cachent quatre femmes, quatre musiciennes de talent : Carole Petitdemange, Mi-sa Yang (violons), Yuko Hara (alto) et Joëlle Martinez (violoncelle). Ce quatuor féminin, qui aura bientôt 12 ans, s’affirme comme un des plus prometteurs de sa génération.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
901 queries in 2,153 seconds.