Dans une semaine tout pile, la Cave aux Poètes fait sa rentrée 2015 avec le concert de Random Recipe. Puis, comme chaque année, l'équipe nous donne rendez-vous avec le festival En Solo ou Presque (du 3 au 6 février). Pendant 4 jours se succéderont entres autres le rappeur Busdriver, la délicieuse Anna Kova, le duo familial Ropoporose, et des formations folk lilloises que Lille la Nuit aime beaucoup : Ivory Lake, Tim Fromont Placenti, et Saso.
On note dans son agenda du 11 février l’incontournable soirée Nuages des Wesh ! Bien ou Bien avec le mystérieux Slow Magic. Masqué, il vous envoûtera avec « son électro chamanique ». On continue le concert Hip Hop du 18 février en compagnie de DAM, un trio de MC’s maroco-palestiniens et des Lillois de Rapsodie qui font un hip hop symphonique original !
En mars, on découvrira notamment le Rock teinté d’électro dance de Birdy Hunt, précédé des Lillois de Okay Monday. Pour finir, ce premier trimestre 2015, le festival les Femmes s’en mêlent fait une halte chez nous le 26 mars avec les punchlines de Billie Brelok et jeune Little Smiz.
GAGNEZ DES ABONNEMENTS
Et si vous étiez abonnés à la Cave aux Poètes ? Grâce à notre partenaire, Lille la Nuit fait gagner 4 abonnements d'un an pour avoir accès aux soirées gratuites pour les abonnés (comme le 28 janvier) et pour avoir des réductions sur les autres dates.
Pour gagner*, il suffit d'être parmi les 4ers participants à avoir répondu correctement à la question suivante avant le lundi 26 janvier à 10h : Depuis combien d'années, la Cave aux Poètes propose le festival En Solo Ou Presque ?
*Gain à récupérer uniquement en venant gratuitement au concert du 28 janvier.