Suivez-nous : facebook twitter myspace

#1 27-06-2006 22:42:37

céline
Invité

recherche rave party, free party ou soirée

bonjour à tous.

voilà j'aimerai trop faire une rave ou free ou encore soirée electro.

et j'aimerai bien qu'on m'aide à trouver des pistes dans les environs 59-62-80-02 et belgique.

merci bonne soirée

#2 29-06-2006 13:11:05

Adrien
Invité

Re: recherche rave party, free party ou soirée

Au Pays Bas t'as la trance energy (http://www.trance-energy.nl/te2006/), c'est une référence !

Sinon à saint omer t'as une rave tous les ans, je crois que ça s'apelle la techno garden party. Il parait que c'est pas mal.

Sinon pour les soirées plus classiques, t'as les boites comme l'H20, le cap'tain etc ...

#3 29-06-2006 14:30:34

Adrien
Invité

t'as le festival "festive nation" aussi wink

#4 29-06-2006 16:39:29

oulaattend
Invité

la techno garden party c'est fini! ca se passe à l'escape maintenant!

#5 04-07-2006 12:43:26

pussyselektor
Invité

rave et free yen a plus ds le nord c aussi simple q ça
pr les soirées electro : le kiosk ou la BE

#6 05-07-2006 12:32:22

Adrien
Invité

uè je savais qu'elle avait été déplacé à l'escape mais je pensais qu'elle existait toujours à saint omer ... c'est con il parait que c'était génial.

#7 07-07-2006 01:06:37

Nico
Invité

sinon faut aller en bretagne

#8 27-07-2006 14:17:05

david
Invité

salut a tous je recherche une free ou autre les weekend arivant

#9 27-07-2006 14:21:11

david
Invité

salut a tous je recherche une free ou autre les weekend arivant

#10 28-07-2006 19:32:23

romon
Invité

héhééééééé ecoute pas ce qu ils disent!! c est nimp!!
des teuff y en a tout les wk c est parce que vs n etes pas informer!! mdr hé oui vs etes pas ds le milieu!! ptdr! fin bref y a des num d infoline ou encore des portable mis a disposition avec message vocale expliquant la route! y faut appeler tout les wk et tu vois! mais la pluspars du temps c est teufff tout les wk surtout que c est l été!! mais dsl pour en revenir a c est num je ne les file pas sur le forum dsl! contact moi si tu vx par e mail mais ^pas la!! sinon dees adresse a allez voir...dfaze sound systeme ,arhytmétique....et une bonne teuf qu il y a tout les ans c est la teuff de la braderie dee lille...enfin je suppose que tu connais !!!tu te d emmerderas a avoir l info! et je vais finir sur ,une teuff que j ais fait le wk dernier ds un bois a coté de denain, ca pééééééééééééééééétééééééééééééééééééé!! pour prouver au gens qu ils disent nimp!! héhééééééééééééé allez BANZAIIIIIIIIIIIII!!!!!

#11 29-07-2006 11:42:12

romon
Invité

resalut c est encore moi!!!!
juste pour vous dire que ce soir grosse free party de fouuuuuuuuu ds le nord et ds notre belle nature!!! hihihiiiiiiiiiiiii  rendez vs ce soir a l anciennneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! tchussss

#12 30-07-2006 19:03:03

maxi
Invité

alors c'était comment??

#13 31-07-2006 17:50:59

romon
Invité

c été bien le bordelllllll.....loool ca dechiré, bien puissant y avait 2 son sur le cite!! ce qui est con c est que les keuffs sont arrivé au matin et on dis de coupé le son vers 6h!! les boules!! mais apres tout les gens ont skater jusqu 9h et plus!! c été cool et bonne humeur!!!! prochaine info vendredi soir soyer au rendez vous!! héhééééééé
TCHUS!

#14 31-07-2006 19:14:18

maxi
Invité

ok cool on a failli venir mais on s'est démotiv
tu sais si c'est dans le nord la prochaine??

#15 04-08-2006 16:47:52

romon
Invité

ce wk le mieux c est en alsace!!! y aurais plein de son sur un terrain!!si sa t interraisse jpx te donner l info! sinon je c pas je n ais pas regarder!! je vais allez faire un tour sur les cites si je trouve un truc ds le nord je revien t en prendre connaissance!! loool
je me tate pour allez en alsace,en plus g des copines la bas depuis les vendanges elles seront contente de me voir!! dc voilou mais ca fait unne trote c chiant!! bon ptete a tal sinon bon wk!
tchus

#16 07-08-2006 16:58:50

maxi
Invité

oki merci romon en effet ca faisait loin dc suis parti a geel (belgik) dans un festoch reggae

#17 08-08-2006 12:35:34

bobo
Invité

si ya kelkun qui saurai ou ya une teuf ce week ds le nord ca serai cool de faire peter l'info ou des site ou je pourrai trouver tout ca
merci d'avance

#18 11-08-2006 11:37:09

zia
Invité

nico y s'passe koi en bretagne????

#19 11-08-2006 17:29:16

Djay
Invité

y'a les nuits secrètes à Aulnoy- aymeries. certaines scènes sont à accès gratuit (2many Dj, Lee Perry...). Prog eclectique.
c'est du 12 au 14, à 1h de Lille

#20 12-08-2006 11:05:52

romon
Invité

helloooooooooooooo tout les gins!!!!! commin qui vont???
alors j annonce........: un festival reggae,ska,drum and bass,hardtek,hardcore!!!!!!!!!!!! héhééééééééé
c est en belgique!!! il a commencer hier!! a fini ce matin a 8h!!
il reprends ce midi jusqu a demain midi!!! dc big grosse teuffff!!!
parcontre moi je l ais sur un fly!!! je reviens je vais voir sur internet vs donner l adresse du cite!! ou des renseignement!!si vs allez on px se donner rendez vs la bas!!! moi je pars vers 16h la bas!!!

#21 12-08-2006 11:19:07

romon
Invité

Programme:

1rst EDITION2 DAYS2 SCENES
REPARTITION DES ARTISTES PAR JOUR ET PAR SCENE :

DAY & NIGHT #1
Fri 11.08 18h -> Sat 12.08 08h / 6€ (10€ for 2 days)

Dj's & Livers [indoor] :
- Stel-r [electro]
- Bogusman live [electropunk]
- Vanno [breakz]
- Starlight Boyz [electrodisco]
- Gaet-off [electro]
- K-rol & Narko [electroacid]
- Pneumotracks Feat Mc Fix [drum&bass]
- Kwen live [drum&nass]
- Mors & Medock [drum&core]
- Mego [drum&bass]
- Akik & Seka [drum&bass]
- Dubbel R Live [drum&bass]

Groups [outdoor] :
- Miss Helium [anarko-teknopunk]
- Revox [rock]
- Fu*zion [electrometal]
- K-trx [rock Alternatif]

DAY & NIGHT #2
Sat 12.08 15h -> Sun 13.08 12h / 8€ (10€ for 2 days)

Dj's & Livers [indoor] :
- FFF Live [nl] [jungle-breakcore]
- Sim On Korfunkle Live [breakcore]
- Rhumble [junglecore]
- Kaboz Live [fr] [breakcore-hardcore]
- Awax [acid-hardtek]
- Baby Kruger Live [fr] [electro-breakcore]
- Casual Suspect [breakcore-hardcore]
- Dtk Live [hardtek-hardcore]
- Ifrix [breakcore-hardcore]
- Wkt Live [fr] [hardtek-hardcore]
- Mindhackers [drum&bass]
- Noizer [drum&bass]
- Nevroz [drum&bass]
- Petchi [drum&bass]
- Owax [jungle-breakcore]
- Ozwald Live [drum&core]
- Wicked Bash [ragga-jungle]

Groups [outdoor] :
- Monkey-6-tm [reggae-ragga-dancehall]
- Pattern Outlaw [fr] [feat Baby Kruger] [electro-indus]
- Mayouflow [feat Pneumotracks] [jazz-reggae-hiphop-...]
- Memepomal [jazz-reggae-...]
- Noisery [rock]
+ Guests

QUELQUES INFOS UTILES

Bière, Beuk Kola, Kriek, Sangria = 1 jeton
1 jeton = 1,50€ (5 jetons = 6€)
Pain saucisse BBQ + sauce = 2€

BaNkizZ's T-shirt = 10€
BaNkizZ's Sticker = free

@TUBIZE
Ferme Massart
Chemin Massart
( SNCB acces )

*Stands & Déco*

Date : 11 & 12 August 2006
Start Vendredi 11 à 18h jusqu'au samedi 12 à 8h
"Pause" le samedi 12 de 8h à 15h
End le dimanche 13 vers midi
FRIDAY 11 => SATURDAY 12 = 6€
SATURDAY 12 => SUNDAY 13 = 8€
PASS 2 DAYS = 10€ !!!

#22 12-08-2006 11:21:04

romon
Invité

bon ben voila c est tout ce que je vs ais trouver!!! dc d emmerder vs!!
et croyais moi ca va pété la bas!!!! sa serras une grosse free payante!! c est ca qui est con mais bon!!!jusqu a 12h demain!!!et c est dehors!!
allez ptete rendez vs la bas!!! sinon bonne journée et bon wk !!!
tchuuuusssssssssssss

#23 18-08-2006 17:36:03

romon
Invité

[bold]Report by Afp [bold]
@!#$ Teknival

TOULOUSE (AP) -- Des milliers de "teufeurs" venus participer à une rave party étaient rassemblés, sans autorisation préalable, depuis vendredi soir vers 22h, sur un terrain appartenant à l'Etat sur la commune de La Couvertoirade (Aveyron), aux confins de l'Aveyron et de l'Hérault, a-t-on appris dimanche auprès du sous-préfet de l'Aveyron.
"Ils étaient effectivement 3.000 vendredi soir, mais depuis samedi après-midi, nous avons recensé à peu près 6.000 personnes", a précisé dimanche matin le sous-préfet de l'Aveyron, Henri Planes.
"Malgré le caractère sauvage de ce rassemblement, puisqu'aucune demande d'autorisation ne nous a été formulée, nous avons décidé d'encadrer cette manifestation afin de la sécuriser au maximum, en acheminant sur place les services habitués à gérer ce genre de rassemblement", a-t-il expliqué. "Il aurait été, de toute façon, très difficile de faire évacuer autant de personnes".
Depuis vendredi minuit, une centaine de gendarmes, trente pompiers, et une antenne du SAMU sont sur place. "Cette rave party a lieu à quelques centaines de mètres de l'autoroute A75", a ajouté Henri Planes et "notre principal objectif était de nous assurer qu'il n'y aurait pas d'interférence" entre le flux important et la manifestation".
"Normalement, la rave party doit se terminer dimanche en fin d'après-midi, mais certaines personnes sur le site nous ont déjà prévenu qu'elles resteraient jusqu'au 15 août", a poursuivi le sous-préfet. AP

Rave party illégale:
6.500 personnes
Plusieurs milliers de personnes ont pris part à une rave party illégale organisée durant le week-end dans l'Aveyron.

(AP)

jusqu'à 6.500 personnes ont participé durant le week-end à une rave-party non autorisée à La Couvertoirade (Aveyron) aux abords de l'A75, a indiqué dimanche 13 août la sous-préfecture de Millau.
Ce rassemblement, organisé de vendredi soir 11 août à dimanche sur un terrain appartenant à l'Etat, a rassemblé au plus fort de la fête samedi soir quelque 6.500 raveurs sans provoquer d'incident particulier.

25 personnes soignées

Vingt-cinq personnes ont été soignées sur place par les secours et quelques infractions (conduite en état d'ébriété et possession de cannabis) ont été relevées.
Dimanche en fin d'après-midi, environ 1.500 personnes étaient encore sur le site, où les murs de sons avaient été démontés dans la journée.
Cette rave-party dans le Larzac avaient été placée sous la surveillance de plusieurs dizaines de gendarmes, de personnels de la protection civile et du Samu ainsi que de sapeurs-pompier

Article de presse Midi Libre le 13.08.2006

Une rave non autorisée rassemble 6 000 personnes
C'était il y a trois ans, pratiquement à la même date, à La Couvertoirade en Aveyron. Larzac 2003 avait attiré une cohorte d'altermondialistes sur le plateau. Depuis hier, l'ancienne scène de Manu Chao rassemble cette fois quelques milliers de "ravers".

Les "teufeurs" ont en effet investi ce terrain gravillonné appartenant à l'État, aplani justement pour accueillir les différents concerts de Larzac 2003, au lieu-dit Les Places, en bordure de l'autoroute A75. Autour de 6 000 personnes originaires de nombreux départements ont pris part à ce teknival non autorisé dans la nuit de vendredi à samedi.

Au cours de la journée pluvieuse d'hier, le nombre des "ravers" est allé déclinant pour tomber jusqu'à 2 500 environ, selon les estimations de la gendarmerie. Mais les organisateurs attendaient quelque 2 000 personnes de plus pour la soirée et la nuit. Rien à voir donc avec les premiers chiffres avancés en début de matinée. On parlait alors de 20 000 à 30 000 "ravers" attendus sur place.

Dans les heures qui ont suivi cette installation imprévue, un dispositif de sécurité a été mis en place avec gendarmes, sapeurs-pompiers, Samu et protection civile. Une cinquantaine de soldats du feu était déployée à midi autour du site et un escadron de gendarmerie mobile prenait la direction de La Couvertoirade dans l'après-midi.

Les organisateurs, eux, disaient hier soir apprécier « la bonne attitude des forces de l'ordre ». Ils ont expliqué avoir investi cet endroit sans autorisation faute de voir aboutir les négociations entre l'État et les "ravers". Des discussions menées avec l'intervention d'un médiateur. « Le teknival était prévu pour le 15 août au départ, il a été reporté au 26 août, au 1er septembre ensuite. Ça fait deux ans qu'il n'y a plus d'autorisations pour organiser le teknival du Sud dans le Sud. On essuie des refus, alors on prend les devants. » La préfète de l'Aveyron, Chantal Jourdan, a commenté hier à ce sujet n'avoir « pas eu connaissance qu'il yait eu un défaut ou une rupture de communication ». Elle a par ailleurs infirmé une rumeur qui circulait depuis quelques heures annonçant une venue de Nicolas Sarkozy sur le Larzac : « Je n'ai pas d'informations me laissant penser que le ministre de l'Intérieur viendrait. »

La rave doit se terminer en fin de journée aujourd'hui. C'est en tout cas ce qu'ont indiqué les organisateurs.

Sandra JÉGU

Citation:
Article de presse Midi Libre du 14.08.2006

Le Larzac s'est peu à peu vidé de ses ravers
Les ravers qui s'étaient installés au début du week-end sur le Larzac ont quitté peu à peu leur campement improvisé au cours de la journée d'hier.

Dans la nuit de vendredi à samedi, quelque 6 000 "teufeurs" avaient investi illégalement un terrain appartenant à l'État situé sur la commune de La Couvertoirade en Aveyron, le long de l'autoroute A75.

Au cours de la journée de samedi, le site s'était désempli de moitié. Mais les ravers avaient à nouveau convergé vers La Couvertoirade dans la soirée. Ils étaient au plus fort de la nuit entre 6 000 et 6 500.

A midi hier, l'ordre leur a été donné de débrancher tous les murs de sons. Petit à petit, le site s'est donc vidé. La gendarmerie ne comptabilisait plus en fin de journée que 1 500 personnes environ.

Tandis que certains débarrassaient l'endroit des détritus, d'autres se soumettaient au contrôle des forces de l'ordre à la sortie. De la résine de cannabis ainsi que de la cocaïne et de la morphine - « en quantités assez réduites », a indiqué le sous-préfet de Millau Henri Planes - ont été saisies.

Quelques centaines d'individus devaient encore passer la nuit dernière sur le Larzac avant de quitter les lieux aujourd'hui en fin de matinée normalement.

#24 18-08-2006 17:37:41

romon
Invité

free le 19/08/06 dans la marne!! je ferrais pété l info demain!! si vs etes motive ca va c est pas encore trrops trops loin!!!
tchus

#25 18-08-2006 17:42:25

romon
Invité

Sujet: [19/08/2006] Teuf RBH/BSS   Mer 16 Aoû - 17:06 

--------------------------------------------------------------------------------

Teuf rbh/bss le 19 aout surment dans l'oise
5kw pas mal de live prévu
du mix aussi
quelques sacs poubelles ne font de mal à persone
bone humeur come dab
info : mp
me demandé pas linfo a 7h du soir le samdi lool

je vais demander l info jvs la mets demain!!

tchusss

Êtes-vous fan de lillelanuit.com ?
Rejoignez nous sur facebook