Aujourd’hui :
Revenir a l'agenda

Wido + Toybloïd

  • Concerts
  • Metal / Hard
Partager :
Wido + Toybloïd

Vainqueur du « Trampoline » 2011, WIDO revient à Haubourdin (59) en première partie du groupe Toybloïd à 20h30 au Centre culturel Paul André Lequimme: Place Blondeau.
Les titres s’enchaînent mais ne se ressemblent pas, chaque morceau a son thème, son ambiance qui lui est propre. Sombre et mélancolique, WIDO a su créer un style, son style...Alors venez mettre le feu avec nous, et en plus c'est gratuit!

TOYBLOÏD
Toybloïd est un groupe de rock parisien formé en 2007, il est composé de deux filles et un garçon : Madeleine (basse-choeurs), Lou (guitare-chant) et Pierre (batterie-choeurs).

Depuis sa formation, l’expérience scénique de Toybloïd se forge dans des salles parisiennes telles que la Flèche d’Or, le Nouveau Casino, la Loco, le Batofar… mais aussi en province, au Ferrailleur de Nantes, à l’Aéronef de Lille, au Pop Art Café de Reims etc, et durant des festivals de l’été 2010: Les Nuits Secrètes à Aulnoye Aymeries, le Park Rock Festival en Belgique, et la Grande Semana à Santander en Espagne.

Le premier album du groupe, enregistré et réalisé par Ian Caple ( Cocoon, Tindersticks, Tricky, Bashung ) au studio parisien Soyuz, est sorti en France dans l’année 2011.


www.facebook.com/toybloid

Infos sur www.widoworld.com et  www.myspace.com/widoband ou sur http://www.haubourdin.fr

 

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image

Si vous aimez cet évènement, vous pourriez aimer aussi

  • Espace culturel JC Casadesus

Metal Zone

Les icon-top-light vus

-
  • Antenne de l'Institut du Monde Arabe

Un Art secret

653 queries in 1,951 seconds.