Aujourd’hui22 événements

Elvis Black Stars + Romano Nervoso + The K. + Briqueville Les Nuits Botanique

Horaires: 19 : 00

Prix :

  • 20 : Vente
  • 17 : Prévente
  • 14 : Bota'Carte

> Elvis Black Stars
Après un an et demi d’absence pour l’écriture et la composition de son nouvel opus, Elvis Black Stars annonce son retour avec « sect of happiness » un nouvel album à deux volets ! Le premier volet de ce nouvel album sera disponible dès le printemps 2015. Le Botanique le plaisir de vous annoncer le retour sur scène de l'un des groupes les plus percutants et des plus affutés de sa génération. Elvis Black Stars démarrera sa première date de tournée le 11 mai 2015 dans le cadre des Nuits Botanique !

> Romano Nervoso
Après «Italian Stallions», un premier opus remarqué, le parrain du spaghetti-rock sert son dernier menu quatre étoiles : «Born to Boogie». Le son est assumé : excessif, puissant, violent, jouissif. A travers une grande partie des titres dans la langue de Dante, l’accent italien n’est jamais loin lors des titres en anglais. Les origines italiennes avaient donné le ton de l’humour sur le premier album, elles constituent désormais l'âme de la formation. Et quand quatre jeunes Louviérois issus de communautés immigrées se retrouvent sur scène autour de Romano Nervoso, ils livrent un rock'n roll qui transpire les senteurs d'acier en fusion et les cannellonis à la ricotta. Sortez vos couverts, vous allez déguster.

> The K.
The K. revient ! Le trio post noise, abrasif et sans concession, ne compte plus les kilomètres avalés depuis la sortie de My Flesh Reveals Millions of Souls en 2012 et de leur victoire au Concours Circuit en 2011. Trois ans et près de 200 concerts plus tard, le groupe remet le couvert ! Pur produit guitare, basse, batterie, le groupe est sur le point de mettre la touche finale à un deuxième album attendu pour l'automne 2015 sur JauneOrange/PIAS. En attendant, les K. se lancent à l'assaut des Nuits du Botanique ce 11 mai pour un live surpuissant, au cours duquel ils dévoileront en exclusivité certains de leurs nouveaux titres !

> Briqueville
Cinq robes noires et autant de masques d’or, voici tout ce que les mystérieux membres du groupe Briqueville laissent transparaitre lors de leur concert. A en croire les rumeurs, ce ténébreux groupe de sludge/doom, aurait été fondé en 2001, le long des rives de l’Escaut, avec pour but de faire revivre un ancien mouvement clandestin portant le nom «Het Verbond der Vrije Steenbakkers».

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
441 queries in 0,637 seconds.