Aujourd’hui :
Revenir a l'agenda

BetiZFest 2012 10ème édition

  • Festival
Partager :
ven 02 mar. 2012
dim 04 mar. 2012

Horaires : cf descriptif

LE BETIZFEST FETE SON 10ème ANNIVERSAIRE !

Dix ans déjà que l’équipe du BetiZFest oeuvre dans le paysage culturel Cambrésien et dix ans que de nombreux bénévoles travaillent avec passion d’années en années, pour proposer une affiche de plus en plus prestigieuse. Les Fatals Picards, No one is Innocent et Eths inaugurent la programmation et auront l’honneur d’être les têtes d’affiche de ce 10ème anniversaire.

Le BetiZFest est l’unique festival de musiques alternatives de Cambrai. Depuis 10 ans, cette manifestation est organisée par des Cambrésiens à la notoriété croissante. Les associations « Obey the Giant », « Cambrai Concerts » ainsi que les petits nouveaux de l’association « APM », qui rejoignent l’aventure, ont toujours pour projet de soutenir les groupes locaux et régionaux, et de créer l’événement par la découverte musicale et artistique dans la ville des Bêtises, le tout à un tarif plus qu’accessible.

La grande nouveauté du BetiZFest 2012 sera bel et bien le passage à trois jours de musique et de fête pendant lesquels groupes, collectifs et artistes continueront de se produire sur deux scènes, configuration adoptée pour la troisième année consécutive. Le BetiZFest fera vibrer la ville avec une programmation originale et diversifiée. Allant de la chanson française au punk, ces fous d’humour que sont les Fatals Picards viendront démontrer qu’ils en ont encore sous le pied depuis leur passage à l’Eurovision en 2007. Du rock, de la rage et de la sueur, No One Is Innocent fera sensation grâce à ses impressionnantes prestations live. Un des leaders de la scène métal française, Eths fera son come back après trois ans d’absence. Ajoutez à cela, les deux gagnants du tremplin « Play & Rec » à l’affiche pour compléter les premières confirmations du festival.

Vendredi 2 mars 19h00 – 00h00
Les Fatals Picards + Mon Côté Punk + Division Nada + Duc Factory

Une conférence introduira le festival sur le thème « la culture hard rock en France des années 1970-2010. Émergence, diffusion, reconnaissance… ». Plus de détails ici.

Samedi 3 mars 14:30 – 2:00
No One Is Innocent + Skip The Use [ANNULE pour concert des Victoires de la Musiqueremplacé par Sidilarsen + Charge 69 + Dj Netik + Brassen’s not dead + Radical Suckers + Toxic Waste + Flatcat + Zoe.

Vous aurez la possibilité de pouvoir assister à deux représentations valorisant les ateliers d’art du cirque menés par le SEJC avec la participation de Royal Circus.

Dimanche 4 mars 14:30 – 00:00
Eths + Black Bomb A + Dagoba + L’esprit du Clan + Danforth + General Lee + Kill For Peace + Confusion + SKOR + Oruga + Six Days After

Page Facebook de l’événement

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un bot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image

Si vous aimez cet évènement, vous pourriez aimer aussi

Les icon-top-light vus

-
  • Gare Saint Sauveur

Micro Macro

454 queries in 1,327 seconds.