Aujourd’hui15 événements

Less is more invite Primitive Records

Horaires: De 18:00 à 23:00

Prix : Gratuit

C'est un dimanche, c'est pendant les vacances, c'est gratuit et c'est dans votre ST SO ! Que demande le peuple ? Less is more invite Primitive Records le temps d'une soirée et vous propose 4 DJ sets accompagnés d'une ambiance visuelle proposée par VJ Là-bas.

  • Gy Forpe (18h00-19h00)

Gy Forpe est un jeune dj compositeur, son style est influencé par la UK bass, bassline, garage, et le hip-hop. Il commença à composer à l'âge de 14 ans mais c'est récemment qu'il commence à se forger une identité dans l'électro. Ses sets sont progressifs : passants par quelques rythmes grime pour finir sur une apogée speedgarage.

  • Hibou b2b Marin (19h00-20h30)

Hibou est un jeune Dj de 22 ans passionné de musique depuis son plus jeune âge. C'est d'abord par la pratique de la guitare qu'il s'affirma en tant que musicien, pour enfin se tourner vers la techno en écumant les soundsytems. Fort de ces expériences, c'est finalement vers la micro house et la minimal qu'il se tourne et fonde Primitive Records avec Marin. C'est donc pour un set résolument micro qu'il se joint à nous !

D'abord fan inconditionnel de Techno, Marin s'est affiné et affirmé dans ses choix musicaux en choisissant d'explorer un univers résolument plus minimal et pointu. C'est donc logiquement qu'il a décidé de rejoindre Hibou en fondant Primitive Records ! Il vous proposera donc une sélection musicale explorant ces différents univers, ce qui régalera votre fin de semaine.

  • Gloria Nada (20h30-21h45)

Tout d'abord chanteuse dans son groupe ska/rock La Cavaska puis en solo dans le projet acoustique Boulevard Nada, Gloria Nada se met à l’électro en 2013. Jouant tout d'abord la carte de la techno, elle développe un répertoire de plus en plus vaste au fil des rencontres et s'ouvre aux variantes de la house (micro, deep, tech). Il y a un an, elle fonde avec Mlle Blondie le collectif Der Klang, et plus récemment Less is More avec Costa. On l'a vue à la Tchouka, sur la Péniche, au S Club, aux Jardins Electroniques et aux Nuits de L'Archi 2016, et plus régulièrement au Polygon et au Workshop café, son lieu de résidence, où elle anime les afters du samedi et du dimanche.

  • Costa (21h45-23h00)

Fan inconditionnel des Doors depuis son enfance, Costa découvre la musique électronique pendant l’adolescence et enrichit sa sélection constamment. Il serait difficile de le ranger dans une case tant le spectre de ses goûts musicaux est étendu, il suffit de regarder son projet « Abécédaire » pour s’en rendre compte : 26 mixes thématiques qui abordent presque tout autant de genres musicaux. Batteur, DJ et bedroom producer à ses heures perdues, c’est pour un set résolument dansant et coloré qu’il sera présent ce soir-là.

Less is more, c’est l’association de deux oiseaux de nuit Lillois : Costa et Gloria Nada. A travers cette collaboration, ils ont la volonté d’organiser des évènements singuliers axés sur la musique électronique : faire danser les corps et faire voyager les esprits, telle est leur devise. Point trop n’en faut, ou less is more -rires- on vous laisse découvrir le concept lors de la grande première officielle !

Qu’est-ce que PRIMITIVE RECORDS ? Fondée en 2016, l’association a pour but de promouvoir la musique électronique au sein de la métropole lilloise. Fortement inspirés par la tech-house, la minimale et la roumaine, c’est bien évidemment à travers cet univers musical qu'ils vous transporteront.

 

Gare Saint Sauveur
Les 4 prochains événements

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Soirées

Vous pourriez O aussi

Les icon-top-light vus

1068 queries in 1,923 seconds.