Aujourd’hui28 événements

Exposition Massimiliano Marraffa et Vasco Ascolini

Sauf le Lun Mar Mer

Horaires: 11:00 - 13:00 : Samedi 11 janvier : Vernissage
10:00 - 18:00 : jeudi et vendredi
14:00 - 18:00 : samedi et dimanche

Prix :

  • 5 : Plein tarif
  • 3 : Tarif réduit

A l'affiche de la Maison de la Photographie de Lille, du 14 janvier au 19 février 2017, découvrez deux expositions de photographies .

  • Vasco Ascolini

Dans les photographies d’Ascolini on ne retrouve pas la contemporanéité, il n’y a pas de traces de présences de vie, il n’apparaît presque aucun indice pouvant identifier notre époque, notre moment historique. Ascolini recherche et restitue une dimension suspendue, immobile, d’une époque mythique, reculée, à travers une écriture photographique parfois brutale, violente, pleine de vie même dans l’image de l’absence.

  • Massimiliano Marraffa

Le point de départ de son processus de création est souvent un accident qui se produit dans l'infra-ordinaire de la vie de tous les jours. Il saisit des fragments de réalité, des fragments de matière en transit, qui assument des formes nouvelles pour un court laps de temps. Espaces éphémères, arrêtés dans leur précarité par un appareil photographique qui les enregistre.

Toute l'équipe de la Maison de la Photographie vous convie au vernissage de l'exposition qui aura lieu ce samedi 14 janvier 2017 à 11h00.

 

Maison de la Photographie NpdC
Le prochain événement

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Expositions

Vous pourriez O aussi

Les icon-top-light vus

1471 queries in 7,501 seconds.