Aujourd’hui14 événements

Exposition Massimiliano Marraffa et Vasco Ascolini

Sauf le Lun Mar Mer

Horaires: 10:00 - 12:00 : Samedi 11 janvier : Vernissage
9:00 - 17:00 : jeudi et vendredi
13:00 - 17:00 : samedi et dimanche

Prix :

  • 5 : Plein tarif
  • 3 : Tarif réduit

A l'affiche de la Maison de la Photographie de Lille, du 14 janvier au 19 février 2017, découvrez deux expositions de photographies .

  • Vasco Ascolini

Dans les photographies d’Ascolini on ne retrouve pas la contemporanéité, il n’y a pas de traces de présences de vie, il n’apparaît presque aucun indice pouvant identifier notre époque, notre moment historique. Ascolini recherche et restitue une dimension suspendue, immobile, d’une époque mythique, reculée, à travers une écriture photographique parfois brutale, violente, pleine de vie même dans l’image de l’absence.

  • Massimiliano Marraffa

Le point de départ de son processus de création est souvent un accident qui se produit dans l'infra-ordinaire de la vie de tous les jours. Il saisit des fragments de réalité, des fragments de matière en transit, qui assument des formes nouvelles pour un court laps de temps. Espaces éphémères, arrêtés dans leur précarité par un appareil photographique qui les enregistre.

Toute l'équipe de la Maison de la Photographie vous convie au vernissage de l'exposition qui aura lieu ce samedi 14 janvier 2017 à 11h00.

 

Revenir a l'agenda Expositions
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
364 queries in 0,477 seconds.