Aujourd’hui14 événements

Résidence club 40 au Cirque #3 : Rayann + Azur + Octave Parango

Horaires: De 17:00 à 0:00

Prix : Gratuit

Résidence club 40 au Cirque #3 : Rayann + Azur + Octave Parango

Le Cirque et CLUB 40 ont décidé de ne pas défier les lois de l’attraction et se sont laissés aller aux joies du badinage. Il en est naîtra de folles soirées, une par trimestre, lors desquelles les doux dingues de Club 40 vous emmèneront entre musique électronique, chanson française indé, techno et autres projets pop, toujours dans l'air du temps, dans la rencontre et le partage, pour l'amour du son et des émotions qui en découlent.

  • AZUR

Sensorielle et hypnotique, la musique d’Azur relève d’une communion sans limites, à corps perdu avec l’infini et l’astre solaire. Fraîchement signé sur le label Bon Temps records, le premier opus du lillois détonne par la maîtrise de ses tracks électroniques garants d’un éternel été. Derrière la mécanique rigoureuse et bien huilée, les rythmes hypnagogiques et les clins d’œil tropicaux des titres Pointe à Pitre, Solarium et Scaramanga se conjuguent étrangement plaisirs d’été, mélancolie et inquiétante étrangeté. Une invitation au voyage introspectif et au laisser-aller auxquels on ne peut répondre que par l’affirmative.

  • Rayann

À quelques lignes près, son histoire est celle de tout le monde, mélange parfait entre soirées ratées et vie sans lendemain. Ce qui l’intéresse se trouve dans le côté obscur de la nuit et de la fête. Rayann incarne la banalité. Il parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, mais c’est comme cela qu'il décrit merveilleusement bien et de façon peu banale, le quotidien d'un jeune adulte, moyen, parfois naïf et trop souvent victime de son époque.

3615 AMOUR a pris vie dans une chambre, non loin d'une porte de Paris. C'est de là que Rayann a enregistré, écrit et composé son premier six titres. Mélanger des styles musicaux était le défi à relever et surtout une façon de faire danser plutôt que d'ennuyer. L'opus visite tous les états ; nostalgie, déception, colère, jalousie, espoir, trahison… Antiromantique, Rayann incarne ce personnage et se place en « héros loser ». Ses paroles évoquent les désillusions et c'est à travers cette tristesse, parfois dure et cruelle, qu'il sait, avec beaucoup de dérision, raconter de belles histoires.

  • Octave Parango

Arrivé à Lille à l'aube de l'année 2015 avec un bon paquet de références, et d'années de mix derrière lui, Octave Parango a vite été adopté par le Moog Analogic Bar dont il est aujourd'hui un résident. Il n'a ensuite pas perdu de temps pour écumer les différents lieux festifs Lillois armé de ses sélections assassines et de sa bonne humeur contagieuse. On l'a notamment croisé aux commandes du Moog Analogic Bar, du Magazine Club, du Baron, de l'une des scènes de l'Electric Circus Flying Party mais aussi à la Suite à Arras ou encore sur les ondes de Galaxie. Il a eu l'occasion de se produire aux côtés d'Alan Fitzpatrick, Timid Boy, Marco Faraone, David Asko, Matthus Raman ou encore les copains de la Moog Family. Son premier EP verra bientôt le jour. Stay tuned !

 

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
357 queries in 0,518 seconds.