Aujourd’hui8 événements

Kylesa + Ken Mode + Circle takes the square

Horaires: Non communiqués

Kylesa + Ken Mode + Circle takes the square

KYLESA

On peut pratiquer du rock musclé en se dotant d’une voix féminine sans pour autant verser dans le syndrome Nightwish/Within Temptation. Si Laura Pleasants ne manque pas de charme, nul ne contestera la haute teneur en testostérone de la musique de ces équarisseurs originaires de Savannah. Né sur les cendres du collectif punk-bruitiste Damad, Kylesa prend vie en 2001 lorsque la chanteuse se joint aux musiciens pour s’adonner à leurs penchants métalliques et gutturaux. Une flopée d’EP et trois albums studio s’en suivent, dans lesquels le combo brasse avec une force de persuasion digne de la charge d’un panzer déchaîné hardcore, metal, sludge et stoner. Soutenu par une section rythmique de tous les diables (deux batteurs se chargent de propulser la machine), Kylesa vitrifie l’auditeur à coup de guitares pesantes et adipeuses. Dûment approuvée par les cadors avec lesquels elle a partagé l’affiche (Torche, Baroness, High On Fire, Mastodon), la formation participe avec moult arguments au renouveau de la scène heavy rock nord-américaine. Accrochez-vous, sensations fortes garanties !

Site - Myspace - Facebook - Youtube

CIRCLE TAKES THE SQUARE

D’abord apparu sous la forme d’un trio, Circle Takes The Square évolue désormais sous la forme d’un quatuor. Formé en 2000, Circle Takes The Square est un combo américain adepte d’un hardcore débridé dont les influences avouées vont de l’indie rock au hip-hop en passant par l’electro.

Site - Myspace - Facebook

 

KEN MODE

Réputé pour distiller avec une vigueur insensée un mélange détonnant de rock cradingue très old-school avec l’agressivité brute du hardcore moderne, KEN MODE est devenu un des groupes les plus dévastateurs de la scène underground. Les Canadiens vraiment très énervés sont encore plus déterminés que jamais et leur prestation au HELLFEST s’annonce déjà mémorable. Forts de leur meilleur album à ce jour (‘Venerable’, sorti en mars dernier) et une envie d’en découdre sur scène, rien ne pourra les arrêter. Attendez-vous à l’imprévisible et à secouer votre tignasse comme des forcenés !

Site - Facebook - Twitter

 

L'Aéronef
Le prochain événement
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
381 queries in 0,525 seconds.