Aujourd’hui8 événements

Horaires: 18 h

Prix :

  • 12 : Plein Tarif sur place
  • 11 : Tarif Réduit en prévente

Comment réserver ?

Il existe une longue tradition d'amour passionné entre la jeunesse anglaise et le blues. Elle a commencé dans les 60's lorsque les goûts de The Rolling Stones, Eric Clapton et Led Zeppelin se sont développés vers les sons émanant de l'arrière pays et des bayous du Sud.

Continuant ce rituel tacite, le vocaliste et guitariste Chris Turpin est tombé sous le charme de Robert Johnson et Blind Willie McTell.

"J'ai acheté une compilation de Robert Johnson pour quelques pounds. Je n'avais jamais entendu quelque chose comme cela auparavant, tout était tellement puissant et intense. C'est pour cela que j'ai décidé de créer un groupe. Je voulais capturer la même essence." 

Comme tout bon bluesman, Chris Turpin a pris sa guitare acoustique et a commencé à se produire à un rythme effréné. Bientôt, d'autres musiciens le remarquent. Le batteur Marc Jones le rejoint ainsi que la co-vocaliste et pianiste Stephanie Ward.  En 2008, s'inspirant d'un morceau de Blind Willie McTell, Kill It Kid  né.

"Nous voulions faire quelque chose de viscéral. Il existe une poésie sauvage et naturelle qui s'échappe du Blues. Il est tranchant d'authenticité et de sincérité. Nous désirons transmettre ce ressenti"  

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
386 queries in 0,543 seconds.