Aujourd’hui14 événements

Imperial Blue + Tchooma + Deg’n Roses Festival culture bar-bars

Horaires: 20H

Prix : Gratuit

Jeudi 26 novembre

Imperial Blue : Né de l’imagination de la lilloise Daphnée Delahaye, Imperial Blue est un jeune projet acoustique à tendances pop/folk. Artiste sur le tard, la jeune femme, en quête d’adrénaline et d’expérience scénique, écume pendant quelques années les bars et scènes locales au sein d’un groupe de rock. Dans le courant de l’année 2013, elle décide d’explorer de nouveaux univers en tant qu’artiste solo et créé le projet Imperial Blue. Influencée par la musique de Tom Waits, Bob Dylan, Bruce Springsteen, et par la littérature de Bukowski, la jeune lilloise écrit des odes au temps qui passe. Dépourvues d’arrangements, ses compositions minimalistes célèbrent les amours et les amitiés perdus, ainsi que le combat d’individus face à la fatalité. Son chant suave et puissant nous invite à l’introspection.

Vendredi 27 novembre

Ce 4ème jour du festival culture bar-bars promet ! Dans une ambiance survoltée, retrouvez des mixs dub jungle drum'n'bass... Avec Tchooma (Amikal sonic) Bertrand Zystor (Amikal sonic) Dooby Dub Grrrogne.

Samedi 28 novembre

Deg'n Roses : De Nirvana à Portishead, les Deg’n roses dépoussièrent des titres cultes des années 90. Enfin un-girls-band-intégral qui tombe le jupon et met la rage à tous les nostalgiques de Noir Désir, de Trainspotting et des boules de canon. Du rock’n’roll plein les artères et du cuivre dans la jarretière, les Deg’n Roses démontrent (sous toutes leurs coutures) que là où y a d’ la gaine.

Goldfish Memory : Ces amoureux du rock, "fraîcheur garantie", produisent une musique taillée pour la scène qui met dans le mille à chaque fois. Leur énergie contagieuse alliée à la voix puissante et sensible de Lena vous emmène et décuple le plaisir. Un "rock´n'soul" chaleureux, brut et révolté qui fera déhancher l'assistance.

 

 

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
371 queries in 0,522 seconds.