Aujourd’hui14 événements

Festival 10 Days Off – jour 1 @ Gand [Be]

Hauts-de-France
Hauts-de-France

Horaires: nc

Prix : Non communiqué

Festival 10 Days Off – jour 1 @ Gand [Be]

Douzième édition des 10 Days Off durant les Gentse Feesten, et de nouveau cette année le centre d'arts Vooruit et l' ICC comme places investies.

La grand messe annuel du clubbing en Belgique établit encore sa réputation d'éclectisme et met à l'honneur un mix de vieux et nouveau, de confirmés et de jeunes pousses, une scène pour tous les styles intéressants du clubbing: house, electro, breakbeats, rock, drum 'n' bass, minimal, broken beats, nu-jazz, techno, funk, disco, electro-house, tout ce qui peut être danser se trouve au 10 Days Off.

Voici les premiers noms annoncés pour cette édition :

> Ellen Allien & Apparat (All, live)
2 patrons de label (Bpitch Control et Shitkatapult) qui ont sorti cette année ensemble la magnifique plaque “Orchestra of Bubbles”.

> Tomas Andersson (Suéde, live)
Fin connaisseur du grand nord qui avec le single “Copy Cat” fait s'embraser le dancefloor.

> Miss Kittin’ & The Hacker (F)
1 des duos de djs les populaires qui après leur séparation en 2001 revenait pour la première fois en dj-set pour les 10 Days Off 2004.

> David Guetta (F)
Machine à hits qui depuis l'année dernière traine 3 House Music Awards en tant que dj de l'année, meilleur dj-set et meilleur soirée durant la Winter Music Conference de Miami.

> Adam Beyer (Zwe)
Monstre Techno qui fête cette année les 10 dix ans d'existence de son label Drumcode.

> Nathan Fake (GB, live)
Chouchou des clubbers, qui surprit et ravit cette année avec son premier album “Drowning in a Sea of Love”. Pas de beats, mais une électronica alternative, entre Boards of Canada et My Bloody Valentine.

> Carl Craig (Usa)
1 de rares vraies technolégendes, un pionnier du berceau du genre, Détroit.

> Voom Voom (All)
La réunion de 3 Grands Messieurs de la scène leftfield dance: Fauna Flash et Peter Kruder. Cette année est paru le 1er LP “Peng Peng” sur !K7.

> Prins Thomas (Nor)
Ensemble avec ses potes Lindstrøm et Todd Terje forment la sainte trinité du disco moderne. Volontiers dub et hypnotique.

> Âme (All)
Le plein de soul plutôt deux fois qu'une, piqué de deep-house et de techno façon Détroit. Le tube minimal, “Rej”, sillonaient les dancefloors durant les dernières années.

> Switch (GB)
Alias Solid Groove, un fou de hiphop provenant de Londres qui prend gentiment le chemin de la house. Il cartonne en ce début d'année avec le single “This Is Sick”.

> Jazzanova (All)
6 sorciers des studios qui réalisent des miracles avec des samples des plaques les plus méconnues . Patrons du label qui fait la loi, Sonar Kollektiv. Nouvelle compilation: “Paz e Futebol”.

> Todd Terje (Nor)
Responsable d'une des perles du dancefloor de cette année “Eurodans”. cfr Prins Thomas.

> Tiefschwarz (All)
Les frêrots Ali en Basti Schwarz, depuis déja quelques années au top de la dance underground. Ils ferment juste comme pour les 10 Days off avec un fantastisque set de 9 heures avec Hell.

> Hell (All)
Le boss d' International Deejay Gigolos, et aussi le Kaiser de la techno graveleuse et de l'électrobeats. Cfr Tiefschwarz.

Plus d'infos sur : www.10daysoff.be

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
352 queries in 0,561 seconds.